Politique de remboursement
Conformément à notre politique de retour, vous disposez de 30 jours à compter de la réception de votre article pour soumettre une demande de retour.
Votre article doit être non porté ou inutilisé, avec les étiquettes toujours attachées et dans son emballage d'origine pour pouvoir bénéficier d'un retour. La facture ou autre preuve d’achat est également requise.
Pour initier un retour, vous pouvez nous contacter à support@elisenoir.fr. Si votre retour est accepté, nous vous enverrons des instructions sur la manière et le lieu d'envoi de votre colis. Les articles qui nous sont retournés sans demande de retour ne seront pas acceptés.
Si vous avez des questions sur les retours, vous pouvez nous contacter à tout moment à support@elisenoir.fr.
Quels sont les frais de restockage ?
- Pas de frais de restockage
Comment les clients peuvent-ils retourner leurs produits ?
- Par courrier
Pour les remords du client
- Télécharger/Imprimer
Dans quelles conditions de produits autorisons-nous les retours ?
- Nouveau
Frais de retour
Aucun frais n'est facturé si le produit est endommagé par le transporteur ou s'il est défectueux. Toutefois, si le client a acheté le mauvais produit, s'il ne convient pas ou s'il ne veut plus l'article, les frais de retour sont à la charge du client.
Dommages et problèmes
Veuillez vérifier votre commande à la réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous avez reçu le mauvais article, afin que nous puissions le remplacer gratuitement.
Échange
Nous n'acceptons pas les échanges. Le moyen le plus rapide d'être sûr d'obtenir ce que vous voulez est de retourner l'article que vous possédez et, après avoir accepté le retour, d'effectuer un achat séparé pour le nouvel article.
Remboursements
Une fois que nous aurons reçu et vérifié votre retour, nous vous ferons savoir si le remboursement a été accepté. Si le remboursement est accepté, il sera automatiquement effectué sur votre mode de paiement d'origine dans un délai de 14 jours. Veuillez noter que votre banque ou votre société de carte de crédit peut prendre plus de temps pour traiter et déposer le remboursement.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions sur elisenoir.fr. Nous sommes prêts à vous offrir les meilleurs services.
Informations sur les contacts:
Nom du magasin: Elise Noir
Nom de l'entreprise: LABEL TEE
Numéro d'entreprise: 57171017
Adresse: Kruisstraat 1, Hoorn, Hollande Septentrionale, 1621 EH, Pays-Bas
E-Mail: support@elisenoir.fr
Téléphone: +31616733437
Horaires d'ouverture :
Lundi - vendredi : 08:00 - 18:00
Samedi et dimanche : 10:00 - 16:00